Ain Temps de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krihv




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne Empty
MessageSujet: demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne   demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne EmptyVen 3 Mai - 8:51

Alors je propose ce petit sujet pour que les participants puissent fixer plus facilement des rencontres pour lancer cette campagne déjà(en espérant qu'ils s'inscrivent Sad ). (je sais pas vous mais moi j'aurai bien aimé testé le mécanisme de campagne quand même...)

Bon donc moi je voulais savoir si un challenger est disponible ce vendredi 3 mai en fin d'après-midi par exemple.

(question auxiliaire : Combien y a-t-il d'inscrits pour l'instant au fait?)

Voilà ,en espérant que ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ain Temps de Jeux
Admin
Ain Temps de Jeux


Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2013

demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne   demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne EmptyVen 3 Mai - 11:47

Bonjour,

Pour le moment le nombre d'inscrits est de 2 personnes et ce chiffre ne semble pas vouloir augmenter.

Si le minimum de 4 personnes n'est pas atteint d'ici la fin du premier tour, la campagne prendra fin faute de combattant et nous nous orienterons vers du format "tournoi standard".

Mai la boutique garde la campagne dans un tiroir pour le jour où la communauté de la figurine se réveillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aintempsdejeux.forumgaming.fr
 
demandes et disponibilités de rencontres pour la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer 40k : Domination de Thandros
» Rercheche joueur pour partie
» Le forum peut-il être utilisé pour des points de règles Magic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ain Temps de Jeux :: Archives :: Archives 2013 :: Archives Figurines 2013-
Sauter vers: